| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam Ouraï

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 23 Localisation: Ailleurs, mais non loin d'une patinoire...
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 5:50 pm Sujet du message: Mode "Festival" |
|
|
Voilà, la PC est fermée - après avoir flippé pour trouver la clef -, Dalcroze est redevenu "normalement configuré", et chacun s'en est rentré comater. Certains iront autour de la fondue, d'autre chialeront leur mère de cette fin de festival...
Pour ma part, de retour chez moi, le "mode post-festival" (qui ne partira pas de sitôt - il faut le temps de se re-programmer ^^) se caractérise comme suit :
étape 1 : vider la voiture
étape 2 : ouvrir toutes les portes, fenêtres, coffre, capot, essuie-glace etc pour tenter de se débarrasser de cette foutue odeur de vieille bière qui a coulé des 3 tonnes 5 de poubelles
étape 3 : tout poser à l'arrache ses affaires et s'en foutre du désordre qu'on vient d'instaurer en 7 secondes et demi
étape 4 : allumer son/ses PC et foncer sur le forum de la F!G (sur les topics du festival évidemment !)
étape 5 : s'étonner qu'il n'y a pas d'autres geeks qui auraient pu poster avant vous depuis la fin du festival
étape 6 : prendre une douche
étape 7 : mettre en charge tout vos natels, i-pods etc dont les batteries n'ont pas tenu toute la durée de votre autarcie
étape 8 : coller sur votre mur la potentielle affiche dédicacée, à côté de toutes les autres affiches d'impro qui s'ajoutent d'année en année
étape 9 : boire un ovomaltine que vous avez récupéré à la PC
étape 10 : poster sur le forum, la larme à l'oeil
étape 11 : se coucher...pour enfin dormir dans votre lit que vous n'avez jamais autant aimé !
Si vous répondez à au moins 3 critères, alors bienvenue aux nostalgiques !!!
En tout cas, merci à tous pour ces instants génialissimes !
C'est une grosse larme à l'oeil que je ne peux que constater la fin de la 6è édition d'un festival unique, qui ne laisse que d'excellents souvenirs !
Comme chaque année...vivement le prochain !!!!
Que du bonheur... _________________ Les Yakuzas comptent bon nombre de samouraïs dans leurs rangs... mais des Sam, l'équipe des Yakusas n'en compte qu'un !!!
--
OUI, je sais, je me suis cassé la gueule dans une catégorie immobile !!! >_< |
|
|
 |
Clément
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
AH retour nostalgique aussi du côté de la France, avec entre le départ et l'arrivé un GROS GROS trou noir. Seul Cheche à résisté ( heuresement c'était lui au volant ^^)
C'est ainsi que nous sommes arrivé avec des petits yeux pour se séparer un par un ( on est just passé à quick manger un croc ) et 1 ptit km a pied avec un bonne valise sur les bras seul sur la route a repenser a tous ces magnifique moment offert par nos Genevois nationaux, finalement ouverture de la porte de chez moi pour étre accueilli par ...
Personne
J'crois que ces ça le pire, d'être avec plus de 40 perssone un soir et finalement se retrouver seul.
Donc je suis un peu les étapes de Sam jusqu'au lit ^^
Merci encor c'était beave et au plaisir _________________ Goeland qui se gratte le gland prévoi mauvais temps |
|
|
 |
Julie

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 10 Localisation: ailleurs et ici en meme temps
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme...dur dur le retour à la réalité !
1. Je me sens seule sans mes 50 bénévoles qui hurlent...
2. Je ne recois plus de mails, ma boite est vide et est au bord du suicide à cause du manque de mail...
3. Je ne sais plus quoi faire de mes soirées : faire la compta, faire l'affiche, penser à faire le planning des bénévoles...non, je n'ai plus rien à faire
4. Récupérer une heure normale de coucher pour arriver à l'heure au boulot le lendemain matin...
5. Guérir de cette foutue sinusite que j'ai chopé au festival.
Bref, dur retour à la vie normale !
Moi, je voulais vous dire que j'ai adoré organiser ce festival et vous chouchouter. C'est vrai que je n'ai pas passé beaucoup de temps avec vous malheureusement mais j'etais concentré à faire tourner le spectacle...Mais je garde un super souvenir de ce festival, bien meilleur que celui de l'annee derniere...
J'espere vous revoir tres bientot
Julie _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse - à appliquer à toutes heures du jour et de la nuit meme sous substances buvables ou fumées |
|
|
 |
Avivalium
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
comme je vous comprend ! les quebequois sont partis ce matin et je me sens vraiment triste... a qui je vais faire le café maintenant ? et le pire je crois que c quand je suis rentree chez moi et que les lits etaient vides.... en bref le retour a la vie normale a ete fort rude
mais julie si tu veux je tenverrai un mail ^^ |
|
|
 |
Kima Ataké

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis moi aussi d'accord avec vous.. Ce retour à la réalité a été très dur surtout en ce qui concerne l'école..
Pour moi les étapes étaient plus ou moins pareilles que celles de Sam..
J'ajouterai aussi que j'ai adoré ce festival! J'ai passé vraiment de bons moments que ce soit en ville, à la PC ou à l'institut! Les équipes étaient super cool! Hâte d'être au festival de l'année prochaine!
Gros bisous à tous!
Kima Ataké -> Yakus' |
|
|
 |
Sam Ouraï

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 23 Localisation: Ailleurs, mais non loin d'une patinoire...
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié l'étape 12 : rêver du festival !
Sinon, pour parer à cette déprime, je propose de tous squatter les uns chez les autres à tour de rôles ! Comme ça, on pourra faire le café à plusieurs
Ou sinon un festival PERPETUEL
Mdr, là j'en connais qui n'auraient plus de vie, ou qui craqueraient de trop de poids de responsabilités
Pour ma part, j'ai un espoir qui me tiens encore debout, le festival de Mai que je suis en train d'organiser...mais je reviendrais en parler ici prochainement.
Si ça peut en aider à tenir debout, c'est assez efficace
Bisous à tous et courage
Ce qui est dur aussi, c'est de s'entendre perdre l'accent québécois acquis cette dernière semaine...  _________________ Les Yakuzas comptent bon nombre de samouraïs dans leurs rangs... mais des Sam, l'équipe des Yakusas n'en compte qu'un !!!
--
OUI, je sais, je me suis cassé la gueule dans une catégorie immobile !!! >_< |
|
|
 |
Zeldou
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhha!!! Quel topic déprimant!!! Mais quelle joie de voir aussi que je ne suis pas la seule à être déja nostalgique.
Pour moi l'aventure a commencé le mardi 25, le jour de l'arrivé des quebecquois et s'est fini hier à 12h44 tappante... Parce que pendant cette période j'ai été accompagné 24h sur 24.
Même la nuit que ce soit chez moi ou la PC.
De plus, je me suis entièrement consacré au festival et aux invités. J'ai laissé de coté mes soucis et même les bonnes choses (amis ou autres activités parrallèles) Le temps s'est quelque peu arrêté pour moi et maintenant je reviens à la réalité. Je vous dis pas le choc!
Tout comme Aviva c'était dur de ranger les lits vides, de ne plus faire de café ou de servir du formage à onze heure du soir parce que soit disant ''on en trouve pas chez nous''
Ca m'a fait bizzare de ne pas envoyer de texto pour dire: ''Hé les gars ya quoi ce soir avec les improvisateurs?'' Personne ne s'étonne plus de trucs aussi banal que nos arbres, nos cigarettes ou notre PQ.
Si on rajoute à tout ça l'épuissement du festival.. Je vous raconte même pas mon état!
Enfin bref tout ça pour dire que c'était ENORME!
Des beaux matchs, des beaux joueurs, du beau staff, des bels soirée, des bon délires... bref c'était indescriptible et en temps que membre de la selection je suis d'autant plus triste de me dire que je ne rejouerais jamais un festival junior! Alors à tous, belges, français, quebecquois et suisse confondu: MERCI JE VOUS AIME!!! |
|
|
 |
Karibouze

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Environ Lyonnois
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est je me souviens de mon pseudo, je peux POSTER!
J'suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment.
Chez nous le retour a été dur-dur, de grosses loques dans la voiture.
Le rattrapage des cours (et de sommeil) était sympa aussi.
En tout cas merci à tous pour ce Festival, c'était mon premier et je ne l'oublierai pas!
La Bise Française, x2
Lorine. _________________ AHOU, TCHA-TCHA-TCHA. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|